X.x_ The Apparences _x.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X.x_ The Apparences _x.X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maladresse vertigineuse ! {libre}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:21

C'était une belle nuit, au ciel sans nuage qui dévoilait le passé sous forme d'étoile. Et oui, rappelons le, quand on regarde la lumière d'une étoile, celle-ci étant située à plusieurs ANNÉES-lumières de notre terre, sa lumière (à l'étoile) met donc autant d'années à nous parvenir ! Illustrons ceci avec un exemple. L'étoile Proxima du centaure, une naine rouge située, comme son nom l'indique dans la constellation du centaure, se trouve à environ 4 années-lumière de la Terre (4,22 pour être précis, mais ne nous embarrassons pas de détails inutiles ^^). Par conséquent, sa lumière met 4 ans jusqu'à être visible de nos yeux d'être humain sur la Terre ! En bref, imaginons qu'elle explose, nous mettrons 4 ans avant de la voir disparaitre de notre ciel ! Et encore, elle est l'étoile la plus proche de notre Terre : certaine étoiles se trouve à plusieurs centaine d'années-lumière ! C'est donc bien pour cela que regarder le ciel, c'est regarder le passé !

Enfin bref, Andy, bien qu'il sache tout cela, n'y pensait pas une seule seconde, préférant admirer la beauté du ciel. Il marchait sur le pont, il n'y avait personne car c'était la fin d'une journée sans-voiture, organisée par une association écologique ... Il passa devant un des pilier du pont et eut soudain l'envie de s'éclipser dessus ... mais il se passa autre chose : il sentit son corps s'alléger et il s'envola ... lui qui avait le vertige, se n'était pas une partie de plaisir jusqu'à ce qu'il retrouve enfin les pied sur quelque chose de dure ... il était en haut du pont ... et il avait envie de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:38

Madison et son éternel questionnement, grande histoire d'amour, elle en avait ras le bol de se poser des questions, ras le bol du monde qui cherchait a la comprendre en tirant des conclusions tordus qui n'avait absolument rien a voir avec elle, alors, pour avoir enfin la paix elle se décida a sortir de sa chambre..

Se pyrotéléportant, elle réaparut en haut du Golden Gate Bridge dans un petit tourbillon de flammes face a ce qui semblait être un jeune homme..

Oups..Un être de lumière ? Il avait pas l'air bien..Le vertige peut-être ? Bizarre, très bizarre, alors, avec un léger sourire et de la voix la plus douce possible, elle tendit la main au jeune homme et lui demanda:


-Besoin d'un coup de main ?

Elle essayait d'avoir l'air des plus gentille et angélique mais bon, l'expression de son regard exprimait doute, tristesse et mystère..Rien de très très inspirant..


Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:29

Andy, qui n'avait pas vraiment l'habitude de se laisser aller à de tels moment de faiblesse reprit prèsque instinctivement le dessus et parvint même à accrocher un sourire à ses lèvres qui, il y a peu, étaient déformées en un rictus de malaise.

Il regarda la jeune fille, ou femme, comme vous préférez, qui lui proposait son aide. Il prit délicatement sa main et se releva, gardant son sourire.


- Je vous remercie ...


Que dire de plus ? Le ciel étoilé ne l'aidait pas ! Il aurait pu lui fair eun petit cours d'astrologie, mais il aurait été mal si elle s'était endormit par l'ennuie et franchement, il y avait certainement des sujets de conversation bien plus joyeux que celui là !


- Belle nuit ...


Pfff ! Quel nul, il ne pouvait que parler du temps ... non mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

Madison lui sourit pour ensuite aller s'appuyer contre un des poteaux et poser son regard sur le ciel étoilé, elle eu soudain l'air pensive, en simple réponse a la phrase de l'inconnu, elle dit, plus pour elle même que pour lui:

-Oui..Magnifique..Je me demande si ceux qu'on a perdu son heureux là haut..

Une phrase sans aucun rapport avec la situation présente mais la mère de Maddy lui manquait, elle des explications, des explications sur ses origines et sur ses visions anormales qu'elle ne comprenait pas.
Elle revint sur Terre, regard le jeune homme elle ajouta:


-Désolée, j'étais..Ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

D'un côté, il y avait l'esprit complètement scentifique du jeune homme qui lui aurait fait hocher frénétiquement la tête de gauche à droite. Pour cette partit d'Andy, Les étoiles n'était que des résidu de poussières et de gaz incadescants et brillants dans l'espace.

Mais il y avait l'autre partit d'Andy, celle qui se dévolppait de jours en jours depuis la découverte de ses pouvoirs d'ange gardien comme il les nommait, sans savoir que c'était des pouvoir d'être de lumière ...

Il ne savait rien de la magie ....


-ça ne m'a pas géné ... Juste une question ... Comment as tu fais pout arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:23

-Je me suis téléportée, c'est..De la magie..

Ce jeune homme l'intriguait, il était là donc forcément c'était un être magique, peut-être venait-il de découvrir ses pouvoirs et n'en connaissait pas la nature, oui, ce devait-être ça.


-Madison Halliwell, enchantée..

Ajouta-t-elle ensuite, selon sa réaction, elle saurait exactement si ses pensés étaient vrai ou non, dans tous les cas, elle ne pourrait pas le laisser là s'il ignorait tout de la magie..Ce serait bien trop risqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:27

Halliwell, Halliwell ... Magie, magie ... Tout ceci lui disait quelque chose mais ils ne savait pas exactement quoi ... comme un souvenir d'une histoire d'enfant ... Mais là, c'était reel, la jeune fille avait bien dit magie ... Ors, la seule chose de magique qui arrivait à Andy s'était ... ses pouvoirs ... Pouvoirs qu'il craignait un peu ...

- De la magie ... Evidement ... Enchanté Madison, je suis Andy. Andy Jones ... J'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'important mais je vais peut être me tromper et vous voir rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Madison eu un rire nerveux, elle lui répondit alors:

-Oh..Importante..Je suis la fille d'une puissante sorcière et peut-être l'héritière de la Source du mal..A part ça non..Je suis comme tout le monde..

Maddy se calma, reprenant son calme, se rapprochant du jeune homme,le regardant dans les yeux avant de dire:

-En fait..Je ne suis personne..Bien que ma famille soit connu..Tu n'as pas a t'en faire, je suis comme toi, peut-être même plus que tu ne le penses..


Elle lui sourit..Elle sentait bien qu'il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait dans sa vie, elle décida donc de l'éclairer un peu sur le sujet:


-Tu te poses des questions sur l'origine de tes pouvoirs n'est-ce pas? Tu n'y comprends rien..La chose a savoir c'est que si tu possèdes ces capacités, c'est qu'au moins l'un de tes parents était un être magique..Tu en as donc hérité..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:50

Houlà ! Une bonne quantité d'information importantes à la fois ... alors alors, trions tous cela ! La fille d'une sorcière et l'héritière de la source du mal ... Décorticons un peu ...

- Je n'aurais pas la prétention de m'annoncer fil de la source ... d'après ma mère qui est ... une ... enfin, une femme qui aide et soigne les gens ... le nom m'échappe, elle dit qu'il vaut mieux éviter d'avoir affaire à la source.

A cet instant, elle le regarda dans les yeux ce qui le troubla, rendant le triage des idées plus délicat.


- Beau résumé de mon état interieur ... vous avez peut être la réponse à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

-Evites le "vous" s'il te plaîs..Ca m'arangerais..

Maddy esquissa un sourire, oui, il est nouveau dans ce monde si compliqué et dangereux de la magie, d'une voix toujours douce, et sans le lâcher des yeux, elle ajouta:

-Effectivement..La Source est l'être le plus cruel qui soit..Mieux vaut passer son chemin lorsque l'on croise sa route..

Elle marqua une pause..Ca lui faisait bizarre, c'était comme si elle prenait la place de sa mère pour donner des conseils et répondre aux questions des autres alors qu'elle n'était pas capable de trouver les réponses a ses propres questions.

-Cela dépend quel genre de question..Bien que tu t'en poses une multitude..Ta mère est une être de lumière, sorte d'ange gardien chargé de protéger les sorciers et sorcières du mal et du danger que sont les démons..Par conséquant tu as du hérité de ses pouvoirs et de la même responsabilité..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:48

- D'accord, excuses-moi je ne fais pas exprès ...

IL trouva le courage de lui sourire, car il était vrai qu'il était un peu perdu dans le nouveau et vaste monde de la magie !

- Et toi, tu es l'héritière de la source ? En te voyant comme ça, j'ai vraiment du mal à te croire ... mais peut être que la source va prendre la gentillesse comme qualité principale ? Qui sait !


Nouveau sourire, plus franc cette fois.

- Être de lumière ... moi ? Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:50

Madison esquissa un sourire, s'approchant légèrement du jeune homme pour venir lui prendre la main, a ce moment la elle eu un sursaute, fermant un court instant les yeux, elle venait de provoquer volontairement une vision mais cette vision n'était pas la plus douce qu'elle ai eu l'ocasion de voir.

La jeune fille ouvrit les yeux, son sourire avait disparut, elle en lâcha la main d'Andy pour aller se rapuyer contre un des poteaux du pont, regardant le vide pensivement.

Qu'avait-elle bien pu voir ? Simplement le symbole même de la mort..Pourquoi cette image alors qu'il avait l'air si angélique, son coeur n'exprimer pas la moindre ombre, la moindre tentation pour le meutre..Etait-ce dans son sang ? Avait-il comme elle un parent maléfique ? Vu ce qu'il venait de lui dire, ce n'était pas sa mère, alors son père forcément..

Maddy revint sur Terre pour planter son regard bleu dans les yeux sombres du jeune homme:


-Tu n'es pas seulement un être de lumière..J'en suis sûre..Mais si tu dis que ta mère l'est, c'est que tu l'est également en partie..


Elle avait soigneusement évité de répondre a sa remarque sur la gentillesse, préférant éviter de réagir sur le fait qu'elle soit en ce moment, en "mode" gentille Madison..Mieux valait pour lui qu'il ne tombe pas sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

Les étoiles brillaient de mille feux dans un ciel d'un noir profond ... Cela était une excellente représentation qui aurait pour titre le bien perdu dans le mal ... Oui, les étoiles avaient beau être nombreuses dans le viel sans fin, elle restaient si petites dans le noir infinis qui les entourait ... De toute façon, le Bien ne peut exister sans la présence du mal ... tout comme les étoiles ne pourraient briller sans le ciel ...

Elle s'était approché de lui, lui avait prit la main ... il n'avait pas comprit pourquoi, mais il avait bien vu que quelque chose n'allait pas ... Il s'approcha d'elle, inquiet ...


- Quelque ... quelque chose ne vas pas ? Tu ... tu m'as semblé ... bizare tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire peu convainquant certes, mais c'était mieux que rien..Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle avait vu, ce serait trop paniquant pour lui, après tout il était nouveau dans ce monde, rien ne servait de l'effrayer.

Sans le lâcher du regard, elle recula d'un pas lorsqu'il s'approcha, non pas qu'elle ai peur de lui, mais plutôt peur d'elle même, peur de son empathie et de ses prémonitions..Si elle revoyait une fois de plus, elle ne répondrait plus de rien si le mal reprenait le dessus.


-C'est..C'est rien..Un petit problème..Intérieur..

Madison préféra lui tourner le dos pour retourner a sa contemplation de la ville et de ses lumières qui brillaient dans la nuit étoilée..Un magnifique paysage, un calme absolue de là ou ils se trouvaient, l'endroit rêvé pour réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:18

Un problème ? Houlà, mais il ne fallait pas prononcer ce mot devant Andy : il allait tout faire à présent pour trouver la solution ! il allait même aller jusqu'à risquer sa vie pour lui faire retrouver le bonheur et le bien-être ! Mais ce qui est fait est fait, alors, même si elle ne voulait pas être aidée, il le fera ...

- Tu veux m'en parler ? Je peux tout entendre ... Je ne dirait rien ... Je veux t'aider ...


Il essaya de se rapprocher encore mais resta tout de même assez loin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43

Madison se retourna pour lui faire face, allait-elle lui dire ce qui n'allait pas ? Le laisserait-il imaginer le pire en restant silencieuse ? Elle hésitait, finalement, elle se mordilla la lèvre inférieure pour enfin prononcer quelques mots a voix basse, après avoir baisser légèrement la tête:

-J'ai pas envie que tu parte en courant alors il vaut mieux que tu ignore mon problème..

Elle resta silencieuse, fixant le sol, ne voulant pas le regarder dans les yeux, refusant qu'il voit a quel point son regard était devenu sombre, elle n'avait aucune envie qu'il voit la solitude se refléter dans ses yeux bleu..Non, ce serait montrer des faiblesses..
Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Elle avait baissé la tête ... oui, elle était très perplexe, soucieuse ... Et Andy se dit qu'il fallait l'aider ... c'était une personne qui avait l'air d'avoir des problèmes bien plus important que toutes les personnes qu'avaient aidé Andy ... Mais il était sûr d'y arriver, au bout d'un moment ... Il se baissa, pour plonger ses yeux dans ceux de Madison et lui fit un sourire réconfortant ...

- J'aurais du mal à partir en courant sachant que je suis en haut d'un pont ... et puis, je ne vais pas partir en courant parce que quelqu'un a quelques problèmes ... je suis loin d'être comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Lorsque les yeux d'Andy vinrent croiser ceux de Madison, le regard de la jeune femme vira au bleu foncé, très foncé, heureusement elle se reprit vite, détournant le regard, non non et non, elle ne devait rien dire, il avait l'air si gentil, non ce n'était pas qu'une apparence, Maddy le savait, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert..

D'ailleurs, a force de lire en lui, elle fut incapable de se retenir d'approcher, elle prit doucement son bras gauche et remonta la manche qui le couvrait, laissant apparaître plusieurs marques..La demoiselle passa un doigt sur ces marques, doucement, prenant soin de ne pas y faire le mondre mal.


-Pourquoi..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Quand il vit les yeux s'assombrirent puis se remettre dans une coloration normale en un éclair, Andy parla en même temps que la jeune fille ...

- Pourquoi ?


Elle avait découvert son vras gauche sur lequel se trouvait de profondes coupures ... C'était Andy qui se les étaient faite à l'aide d'un étrange crital blanc et brillant. C'était la seule chose qui, jusqu'alors, avait put faire saigner Andy ... ce dernier se souvint que la simple présence du cristal l'avait rendu prèsque malade mais il était dans un tel état qu'il n'en avait pas tenu compte ...

- C'est un moyen ... d'exirciser ce que je rensens ... un moyen de tester mes limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

Madison planta son regard bleu océan dans celui d'Andy, un regard doux, mais plein d'incompréhansion, elle voulu dire quelque chose, mais préféra se taire un moment, le bras du jeune homme toujours dans ses mains..

Elle finit par réagir, elle ne pouvait pas le laisser croire qu'il avait raison de faire ça, preuve qu'il restait encore une grande partie bénéfique en la jeune fille, peut-être qu'elle avait trouver quelqu'un a aider et que du coup, elle arriverait a mieux se maîtriser.


-Ce que tu ressens n'est pas un motif valable pour t'infliger ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

Un motif valable ? Si cela n'en était pas un, alors c'était quoi ! A quoi bon être maudit (selon Andy) si l'on avait même pas le droit de prendre cela pour un motif valable ? Elle allait voir ... il vérifia s'il n'y avait toujours personne sur le pont ... afirmatif ...

- Regarde mon motif valable ...


Il sauta ... IL tomba, tomba, tomba, de plus en plus vite ....

IL attérit sur le sol, n'importe quelle personne serait morte ou paralysée mais il n'avait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Madison fut totalement incapable de retenir un petit cri, elle ne s'attendait pas a cela et n'importe qui aurait eu peur pour lui, alors, d'un geste lent et hésitant, elle s'approcha du bord du pont et lâcha un soupir de soulagement lorsqu'elle constata qu'il n'avait rien.

Madison se pyrotéléporta alors en bas du pont, se retrouvant face au jeune homme, elle lui lança:


-Ca va pas la tête ! Et si quelqu'un t'avais vu ?! Et ce n'est pas une raison valable!Je pourrais faire pareil !

Madison ramassa une bouteille brisée au sol, se replaçant devant le jeune homme elle se tailla le bras gauche, de l'entaille coula un sang rouge, mais rapidement, l'entaille fut parcouru d'une flamme qui disparut après que la blessure fut refermée.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

Alors qu'elle s'était entaillé le bras, Andy avait étouffé un cris de surprise et d'impuissance. Mais la blessure se referma d'elle même dans une gerbe de flamme ... Impressionnant ...

- Alors, nous ne sommes pas vraiment différent ... Je veux dire ... on est invisible en quelque sorte ... rien ne peux t'arreter et moi non plus ...

* Sauf le cristal ... n'y pensont pas ... *

- Comment est-ce que l'on peut vivre avec un tel secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:01

Madison esquissa un sourire a sa question, elle ne répondit pas immédiatement, réfléchissant un moment avant de dire:

-On a pas le choix..La magie doit être cachée a tout pris au risque de tous finir sur le buchet..Il serait terrible que la chasse aux sorcière reprenne, mais il faut savoir une chose..Il ne faut jamais, jamais utiliser la magie a des fins personnels..


Elle était devenue très sérieuse, le fixant toujours dans les yeux avec insistance pour bien montrer l'importance de ses paroles, paroles qu'il ne fallait pas prendre a la légère.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Andy Jones

Andy Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Ceux des EDL ; capacités surhumaines ; Vol ; rayon de feu par les yeux.
Relations::

Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:04

- Alors à quoi bon avoir des pouvoirs s'il on ne peux pas s'en servir ? Pourquoi est ce que l'on devrait utiliser ses dons juste pour les autres ? On a le droit de vivre non ? Nous venons d'utiliser nos pouvoir, et ce n'était pas pour quelqu'un d'autre, c'était pour nous non ?

Il s'approcha d'elle, une érange lueur dans les yeux ... Il n'était pas assoifé de pouvoir, il voulait jsute vivre librement ... mais la liberté implique parfois de lourde résponsabilité ... ors, il fallait s'en acquitter pour être libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse vertigineuse ! {libre} Empty
MessageSujet: Re: Maladresse vertigineuse ! {libre}   Maladresse vertigineuse ! {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse vertigineuse ! {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de nuit ... [libre]
» Minin coup de Blues [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X.x_ The Apparences _x.X :: X.x San Francisco .x.X :: x. The Golden Gate Bridge .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser