Madison Turner-Halliwell
Messages : 126 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!
Feuille de personnage Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération Relations::
| |
Jensen Winchester ¤Winchester's Family et Être de Lumière.Aime Mélinda Halliwel¤
Feuille de personnage Pouvoirs:: Fiche,xD Relations::
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ Mar 23 Oct - 21:27 | |
| | |
|
Madison Turner-Halliwell
Messages : 126 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!
Feuille de personnage Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération Relations::
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ Mar 23 Oct - 21:31 | |
| Miciiii | |
|
Scott King
Feuille de personnage Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace Relations::
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ Mar 23 Oct - 21:32 | |
| You are an artist of the computer and photofiltre,Miss Turnet Halliwel ! | |
|
Madison Turner-Halliwell
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ Mar 23 Oct - 21:36 | |
| Thank You very MuchPs: Y a eu des petits ajouts | |
|
Jensen Winchester ¤Winchester's Family et Être de Lumière.Aime Mélinda Halliwel¤
Feuille de personnage Pouvoirs:: Fiche,xD Relations::
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ Mar 23 Oct - 21:40 | |
| Le dernier gars me rapelle quelqu'un xD Tu dois savoir ce que je veux dire. | |
|
Madison Turner-Halliwell
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ Mar 23 Oct - 21:42 | |
| XD C'est bizarre je crois avoir un trou de mémoire PTDR Mais non ça me reviens lool Vi je sais de qui tu parle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤. Maddy's Gallery .¤ | |
| |
|