Madison Turner-Halliwell
Messages : 126 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!
Feuille de personnage Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération Relations::
| Sujet: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Mar 23 Oct - 19:32 | |
| Madison était encore montée au grenier, a croire que c'était devenue son lieu de prédilection..Elle se trouvait assise sur le canapé situé juste en face du Livre des Ombres..Pourquoi était-elle si attirée par cet objet ? Pourquoi avait-elle laisser son mauvais coté prendre le dessus ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être tranquille et surtout..Qui était la cause de ses étranges dons ? Un milion de questions trottaient dans l'esprit de la demoiselle qui posa son regard sur un miroir non loin..Elle se leva et s'en approcha, observant son reflet dans le miroir..Après quelques minutes a se regarder dans l'objet a la recherche d'un indice, elle finit par le briser d'un coup de poing, le bruit du verre fut assez grand et la main de la jeune hybride se mit a saigner, elle se tourna brusquement en voyant la porte s'ouvrir..
| |
|
Henry Jr. Halliwell
| Sujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Mar 23 Oct - 19:41 | |
| Henry c'était eclipser de l'école de magie directement à la cuisine ud manoir. iL y prit un sandwich déjà fait et il croqua dedans à pleine dentL. Il fit le tour du manoir tout en criant.
Y'A QUELQU'UN???
Il tendit l'oreille...aucune réponse, il haussa les épaules. Puis il monta machinalement les escaliers. Il s'arrêta à sa chambre quand il entendit un bris de glace. Il monta au grenier, car c'est là d'où venait le bruit selon lui et il ouvrit brusquement la prote en croyant que c'est encore un démon qui est venus prendre le livre des ombres.
MAdison? MAis qu'est-ce que tu fais là toute seul??
[Je sais que t'es maléfique déjà?] | |
|
Madison Turner-Halliwell
Messages : 126 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!
Feuille de personnage Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération Relations::
| Sujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Mar 23 Oct - 19:48 | |
| [Nan XD C'est un secret que j'ai dis a personne ]
Madison le regarda et fit un sourire forcé, elle posa son regard sur sa main en sang, des flammes la recouvrire avant de disparaître, la blessure s'était refermée.
La jeune fille posa un regard sur le livre qui n'avait pas bouger, puis reporta son regard sur Henry:-Je..Euh..Je cherchais un renseignement sur..Elle regarda rapidement autour d'elle, cherchant une excuse valable, la seule chose qu'elle trouva fut ceci:-Sur les contes de Fée..
Excuse très juste,mais elle se souvenait du conte que sa mère lui racontait lorsqu'elle était toute petite et ceux que lui racontait également Billie, la plupart du temps c'était Cendrillon.. | |
|
Henry Jr. Halliwell
| Sujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Mar 23 Oct - 19:54 | |
| Souleva un sourcil
Sur les contes de fée?? Tu voulais le chercher dans le livre des ombres?
Il s'approcha d'elle
Mais, que t'arrive-t-il? Tu es enerver?? C'est bine toi qui a briser le miroir? | |
|
Madison Turner-Halliwell
| Sujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Mar 23 Oct - 19:59 | |
| Des questions toujours des questions, Madison se mit a reculer lentement mais se cogna sur le meuble portant le livre..La réaction ne se fit pas attendre, le livre fut projeté a l'autre bout de la pièce pour attérir près du canapé.
*Zuteuh !*
Là, elle était mal..Henry n'était pas stupide..C'était bête tout de même, d'habitude le Livre ne réagissait pas immédiatement, là ça avait été le cas, est-ce que cela signifiait que le mal continuait sa progression en le jeune fille ? Sûrement..Vu que parfois elle faisait des choses mais n'en connaissait pas la raison..Douce comme un ange et aussi cruelle qu'un démon la seconde d'après..C'était mauvais signe.
-Hum..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] | |
| |
|