X.x_ The Apparences _x.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X.x_ The Apparences _x.X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vision de Cauchemard..[Mélinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:11

Madison était dans son lit, endormie profondément..Le silence régnait sur le grand manoir Halliwell..La rue endormie, la maison également, il n'y avait pas un bruit pourtant la jeune Madison n'avait pas le sommeil calme..

Un cauchemard..Ou une vision..En tout les cas quelque chose la perturbait, des images, des flashs..Un fouillit considérable..Pourtant elle y reconnu nettement la Source du mal tenant un enfant dans ses bras..Le flash suivant était sa mère..Puis les flammes de l'enfers..Toutes ces images furent entrecoupées de visions floues..Elle s'assit en sursaut sur son lit, faisant sans le vouloir tomber son reveil dans un grand bruit qui du réveiller quelques personnes dans le Manoir..

Elle alluma sa lampe de chevet, son regard perdu et presque effrayé, elle respirait difficilement, fixant le vide et écoutant des pas se rapprocher..
Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:20

Melinda était dans sa chambre a quelques lieu prés .
Elle entendi un bruit , une chose tombée .
Elle courrus vers l'endroit d'ouvennaits les bruit,
c'estait la chambre de Maddy elle frappa mais personne ne répondi .
Elle entrat en s'anonseant .
Maddy ses Mélinda ...
elle vit la jeune femme perdue dans ses pensée , elle s'accroupi en face d'elle pour voir se quelle avait .
maddy sa na vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:24

Madison revint sur Terre lorsque sa cousine apparut dans son champ de vision, elle l'a regarda un instant avant de bagayer:

-Je..L'enfers..La Source..

Elle eu un frisson..Cette vision lui faisait se poser des questions et surtout..Cet enfant..D'ou venait l'enfant qu'elle avait vu ?..Ca elle voulait le découvrir..Se déconnectant de ses pensé elle choisi de poser la question tant problématique a sa cousine..Première fois qu'elle essayait de se confier a quelqu'un..

-Mélinda tu crois que..C'est possible que la Source ai eu un enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:14

et bien je t'avoue je n'en sais rien .
pourquoi , tu as ue une vision ?
Melinda s'inquiéttait , et si la source avait bien eu un enfant , et que Tante phoebe ne lui aie rien dit .
Oh et si céttait Maddy l'enfants de la source .
l'idée néttait que passagaire .
quelques instant plus tard sa ne la tracasait plus , enfin presque plus .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20

Madison acquiessa d'un signe de tête avant de dire, essayant d'être un peu moins perturbée:

-Oui..Une vision mais..Je..J'ai pas vu son visage j'ai juste sentit..De la joie et de l'amour..


Deux sentiments anormaux pour la Source du mal et pourtant c'est bien ce qu'elle avait ressentit et ses visions ne mentaient jamais..Mais une autre chose perturbait la jeune Halliwell, pourtant elle ne pouvait pas se résoudre a l'avouer, alors, elle se contenta de baisser la tête et de se mordiller les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:24

de l'amour ?
la source ?
Oh ma pauvre lucette tes vision ne sont pas trafiquées??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30

Maddy fit une petite mine en faisant un petit "non" de la tête, elle pausa sa main sur celle de sa cousine et se concentra un moment pour tenter de lui faire passer ce qu'elle avait vu..Après un instant elle réussit a redéclancher cette vision qu'elle avait eu dans son sommeil..
Une fois la vision fini, Madison se leva pour aller vers la fenêtre, elle laissa passer un moment de silence avant de demander:


-Je commence a me poser des questions..Pourquoi j'ai vu ça ..? Et..Pourquoi j'ai pas les mêmes pouvoirs que Mathilde et Mary..?

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:38

Melinda écouta Maddy parler puit apré le moment de silence la phrase de Mddy lui fit un choc , elle se le et le pris dans ses bras séransa tête contre elle et lui dit .
T'en fait pas ma puce , Je vais trouver se que sa veu dire .
je m'énne l'enquête .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Madison frissona au contact de Mélinda..Elle ne pouvait plus garder son secret pour elle, et pensant pouvoir faire confiance a sa cousine, elle se pyrotéléporta avec elle au granier.
S'éloignant un peu de Mélinda, Madison se mit a fixer le livre des Ombres pour dire pensivement:


-Il..Il faut que je te montre quelque chose..

Elle porta a nouveau son regard sur Mél' puis ajouta sur un ton sérieux:

-Mais promet moi de garder ça pour toi !


Son regard était devenu légèrement plus sombre et beaucoup moins innocent, ce qui annonçait un changement imminant chez la jeune Hybride, bien que personne ne sache encore la signification de ce changement, Mélinda ne tarderait pas a en avoir la démonstration.

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:07

Oui je te le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:31

Madison s'approcha lentement du livre des Ombres, une fois en face, elle posa sa main droite dessus..Pendant les trois premières minutes il ne se passa rien, mais le livre fini par ejecter Madison violemment a l'autre bout de la pièce.
Elle fut un peu secouée, mais se débrouilla pour se relever, elle planta son regard dans celui de sa cousine, attendant une réaction..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:53

Sa ne veut rien dire .
c'est petetre just que tu cherche encor ton camp .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:10

Madison la regarda un moment, cherchant a garder son calme mais c'était extrèmement dur, elle finit par lui lançer:

-Mélinda tu es aveugle ou quoi ? J'ai des visions sur l'enfant de la Source, mes dons sont démoniaque et je me contrôle plus..Tu vas pas encore me sortir que je suis bénéfique ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

Mélinda pri les mains de sa cousine et lui dit
je ne sais pas , je ne sais pas !
elle réflechi quelques instant puis dit
Et si on alait lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Madison soupira pour répondre ensuite a sa cousine:

-Ca sert a rien..Il est pas au courant..C'est..C'est pas la première vision que j'ai..Et je sais que Maman ne lui a jamais dis..Du moins si mes conclusions son justes..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

*mais quel famille j'vous jure*
j'ai une idée un démon ne saigne pas !
ee tu vas petetre pas étre d'accord
je peux te coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:53

Madison soupira et tendit son bras a sa cousine, sans rien dire, celle-ci risquait d'être surprise, et oui les pouvoirs de Maddy étaient en pleine évolution et au lieu de mettre 5 minutes a guérir, elle n'en mettait plus que 10 secondes..

-Vas-y..Mais je te rappelle que ma mère est une sorcière..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Mélinda wyatt halliwell
°*admine*°l'Halliwell la plus puissante de tout les temps.*°
Mélinda wyatt halliwell


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29

Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

mélinda pris le bras de Madisson et lui pica le bout du doigt elle la regarda avec des yeux appeurée et lui dit
ma chére Maddy j'ai un énorme probléme ..
tOn sang ...
ton sang est .. Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de Cauchemard..[Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Vision de Cauchemard..[Mélinda]   Vision de Cauchemard..[Mélinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de Cauchemard..[Mélinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X.x_ The Apparences _x.X :: X.x Manoir Halliwell x.X :: X.x. Les Etages .x.X :: X.x. Les Chambres .x.X :: x. Chambre de Madison .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser