X.x_ The Apparences _x.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X.x_ The Apparences _x.X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Halliwell

Mary Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Dans ma ptite bulle!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Prémonition, Emptahie, Lévitation, Télépathie et Projection Astrale
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:09

Mary marchait tranquillement dans l'une des ruelles de San Fransisco. Elle était seule, comme souvent mais elle ne s'en plaignait pas. Elle portait un petite robe à rayures bleus et beiges. Elle avait également un sac où contenait quelques affaires très précieuses de la miss. Si vous voulez plus de précision, du gloss, mascara mais pas que du maquillage voyons.. Il y avait aussi de quoi se défendre en cas de rencontre avec un démon. Mary était toujours sur ses gardes quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Manoir Halliwell

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Téléportation, guérisson, figer, explosé
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:53

Chris s'ennuyait terriblement seul au Manoir alors il avait décidé de faire un petit tour dehors, voir comment allait le monde. Pendant qu'il marchait, il pensa aux évènements des derniers temps, la pertes des soeurs Halliwell et de leur conjoints avait causé un énorme choc au jeune sorcier. Bien sûr, il restait toujours son frère, sa soeur, ses cousines et son cousin mais ce n'était pas la même chose, se retrouvé orphelin même a l'âge de 24 ans le troublait vraiment. Il ne fallait pas oublier non-plus que maintenant que les soeur Halliwell étaient mortes, tout le poids du monde entier reposait sur les épaules des enfants Halliwell. Il savait bien que personne était immortel, sauf quelques exceptions, et qu'il aurait qu'elles meurent un jour mais pourquoi faut-il que sa soit les démons qu'ils les aille tué? Pourquoi? Il fut tiré de ses pensés par des bruits de pas, toujours sur ses gardes, il se retourna et reconnu sa cousine Mary mais juste au cas il dit:

-Mary? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Mary Halliwell

Mary Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Dans ma ptite bulle!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Prémonition, Emptahie, Lévitation, Télépathie et Projection Astrale
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

Mary continuait de marcher silencieusement, on n'etendait que le bruit de ses talons claquant sur le sol. Regardant quelques fois son allure dans les vitrines des magasins, elle ne pensait pas une seule seconde à ce qu'on l'interpelle mais ce fut le cas et la personne qui lui parla était son cousin Chris, fils de Piper et Léo. Mary aimait bien Chris et quand il lui parla elle le reconnut tout de suite. Elle s'arrêta puis se retourna vers lui. Il était toujours le même, un garçon grand et beau. Mary lui souria puis elle lui dit.

-Chris bien sûr que c'est moi! Ne me dis quand même pas que tu ne m'as pas reconnu!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Manoir Halliwell

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Téléportation, guérisson, figer, explosé
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Chris fut heureux de voir sa cousine, depuis la mort des soeurs Halliwell il voyait plus souvent son frère et sa soeur que ses cousines et son cousin alors il était heureux de voir cette petite frimousse d'adolescente.

-Moi? Ne pas te reconnaître? Pis quoi encore? Je t'avais reconnu mais juste au cas!

Il la regardait pendant quelques instants. Elle n'avait que 16 ans mais déjà il savait qu'elle était assez forte côté magie et de plus, elle ressemblait beaucoup a sa mère, de son point de vue bien sûr!

-T'es toute seule? Demanda-t-il sans cacher son inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Mary Halliwell

Mary Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Dans ma ptite bulle!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Prémonition, Emptahie, Lévitation, Télépathie et Projection Astrale
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

Mary le regarda et l'écouta attentivement. Ce qui la marqua plus ce fut la dernière question de Chris et l'expression de Chris quand il la posa. Elle savait que maintenant que les soeurs Halliwell et leurs conjoints étaient morts, une menace pesait beaucoup sur eux mais Mary savait très bien se défrendre malgré qu'elle n'est que 16 ans. Mary lui fit un petit sourir puis elle lui répondit.

-Chris je sais que tu te fais du soucis mais je suis une grande fille et puis je sais très bien me défendre! Tu le sais autant bien que moi!

Mary le regarda puis elle attendit sagement qu'il réponde. Elle était tellement heureuse de lui parler car ces temps ci elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion.
Pour le physique, il est vrai que Mary ressemble assez beaucoup à sa mère mais il y-a quelque détails qui font qu'elle ressemble un peu à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Manoir Halliwell

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Téléportation, guérisson, figer, explosé
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Chris sourit quand sa cousine lui dit qu'elle était capable de se défendre et qu'elle était grande maintenant. Pourtant n'était-elle pas la plus jeune entre toute ses cousines? Mais elle avait raison, il savait très bien qu'elle était une puissante sorcière malgré son jeune âge alors il lui répondit:

-Oui je sais! Mais tu reste tout de même la petite dernière de la famille...Et je parle de toute la famille!

En passant a sa, il se dit que c'était son instint de grand frère qui paraîssait car même si sa petite soeur était beaucoup plus puissante que lui, il avait toujours eu l'instint de la protégé pour que rien ne lui arrive. Maintenant qu'il était en face de la plus jeune de toute les Halliwell, il fesait la même chose. C'est dur être grand frère et il se demandait si Wyatt avait les même réaction que lui, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Mary Halliwell

Mary Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Dans ma ptite bulle!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Prémonition, Emptahie, Lévitation, Télépathie et Projection Astrale
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Mary regarda Chris. Oh si elle ne s'était pas contrôler, elle l'aurait frapper avec son sac car elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs en pleine rue. Malgré qu'elle soit la plus jeune des Halliwell féminines, elle pouvait donner du fil à retordre à beaucoup de personnes. Elle se sentait très frustrée. Elle commenca à faire la tête comme quand elle n'était encore une enfant. Après quelques minutes, Mary souria à Chris puis elle lui dit.

-Attends Henry a le même âge que moi mais lui on le laisse plus tranquille! Surement parce que c'est un homme! Je trouve cela très injuste! Je travaille dur tous les jours pour être au top en magie mais je travail aussi dans ce monde pour pouvoir gagner de l'argent! Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut que je fasse de plus pour vous montrer à tous que je peux me débrouiller seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Manoir Halliwell

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Téléportation, guérisson, figer, explosé
Relations::

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:11

Chris leva les yeux un peu découragé. Oh que sa cousine avait mauvais caractère. Il aimait beaucoup sa cousine mais le caractère remporte toujours sur le sentiment de famille. Il eut un rire au coin lorsqu'elle lui dit que Henry, son seul cousin, avait le même âge qu'elle et que lui on ne "s'inquiètait" pas.

-Mary calme-toi... Toute la famille on c'est que tu es capable de te défendre juste qu'on veut s'assuré que tout va bien car après les derniers évènements, on est tous sur les gardes.

Il fit une pause puis continua:

-Et ne commence pas en disant qu'on est sexiste! C'est pas parce que Henry est un gars qu'on va moins s'inquièté, c'est parce que...euh... quand je trouverais je te le dirais mais ce n'est pas parce que c'est un gars!


Il ne savait pas pourquoi on protègait plus Mary que Henry mais il ne voulait pas avoir les foudres de sa cousine sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X.x_ The Apparences _x.X :: X.x San Francisco .x.X :: x. Rues/Ruelles .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser