X.x_ The Apparences _x.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X.x_ The Apparences _x.X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se promène [Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

Scott et Wendy arrivèrent au parc main dans la main, ils s'assirent tout deux sur un banc. La jeune femme mit sa tête sur l’épaule du jeune homme, elle était bien et elle pouvait y restait pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

Scott et Wendy s'assirent sur un banc.Puis,celle-ci posa sa tête sur l'épaule de Scott qui ne broncha pas et la regarda en lui caressant le visage sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Wendy leva les yeux vers Scott, elle le regarda et lui sourit. La jeune femme ne savait quoi dire, elle était télement bien la qu'elle n'avait rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

Il la regarde et lui dit.

"Tu es aussi une Sorcière,n'est ce pas ?"

Il la regardait dans les yeux.

"Désolé pour cette rencontre assez mouvemantée car du 'je vais te tuer' je suis tombé amoureux,donc c'est bizarre."

Il rigola tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:20

Wendy regarda Scott

Oui, je suis bien une sorcière

Elle l’écouta s’excuser

C’est pas grave, je te comprend, même si je me serait bien passer de « Je vais te tuer » sans problème

Elle lui sourit

En faite, qu’elle sont tes pouvoirs Magicien « spécial » ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:33

Il lui sourit.Puis il lui dit.

"Je peux me Régénérer ou régénérer quelqu'un,Léviter ou faire léviter quelqu'un et la Télékinésie."

Il lui sourit et l'embrassa.A la fin,il dit.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Wendy lui sourit et lui répondit :

J’ai les pouvoirs de Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

Scott lui sourit.

"C'est super."

Il lui sourit.

"Moi,j'ai deux pouvoirs quoi ne se sont pas magnifestés."

Il lui sourit un peu.

"Parle-moi de ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

Sa viendra

Elle le regarda

Ma vie ? J’ai était élever par mais parents qui élever aussi les enfants Halliwell après que l’ancienne Source Zankou est tuer leurs mères. Je me dit tout les jours que mes parents son très courageux, élever neuf personne, je considère donc les Halliwell comme membre de ma famille, j’ai grandit avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

Il la regarda et baissa la tête.

"Je pleins les Halliwel..Elles et moi ne somes pas très differents enfaites."

Il essaya de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28

Wendy se redressa et regarda Scott

C’est vrai, vos histoires se ressemblent énormément, et je dois avouer que je suis très heureuse de ne pas l’avoir vécu…

Elle regarda au loin

Parfois, je me sens même mal de vivre des moments de bonheur avec mes parents alors que les Halliwell n’en vivront jamais et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

Il la regarda dans les yeux.

"Ce n'est pas grave,je ne les ai jamais vus de ma vien,donc je ne peux rien te dire."

Il essaya de sourire pour cacher une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Wendy regarda le jeune homme dans les yeux, elle voyait sa tristesse. Elle s’approcha de lui et l’embrassa, ensuite elle le regarda de nouveau dans les yeux

Tu peux me parlait si tu le souhaite, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott King

Scott King


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Régénération,Lévitation(Lui + n'importe quoi d'autre),Télékinésie,Contrôle de l'air et Contrôle de l'Eau et de la Glace
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

Il se laissa embrasser puis dit.

"Non,ca ira."

Il lui sourit en lui caressant les cheveux.Il en était fou de Wendy et ca se voyait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Jenkins

Wendy Jenkins


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Télékinésie, Ubiquité, Empathie, Projection de pensée, Illusion mentale
Relations::

Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:09

Elle regarda le jeune homme

Comme tu veux

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Scott]   Se promène [Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande of Scott
» Scott King (Le King est dans la place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X.x_ The Apparences _x.X :: X.x San Francisco .x.X :: x. The Golden Gate Park .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser