X.x_ The Apparences _x.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X.x_ The Apparences _x.X


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Empty
MessageSujet: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]   Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

Madison était encore montée au grenier, a croire que c'était devenue son lieu de prédilection..Elle se trouvait assise sur le canapé situé juste en face du Livre des Ombres..Pourquoi était-elle si attirée par cet objet ? Pourquoi avait-elle laisser son mauvais coté prendre le dessus ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être tranquille et surtout..Qui était la cause de ses étranges dons ?
Un milion de questions trottaient dans l'esprit de la demoiselle qui posa son regard sur un miroir non loin..Elle se leva et s'en approcha, observant son reflet dans le miroir..Après quelques minutes a se regarder dans l'objet a la recherche d'un indice, elle finit par le briser d'un coup de poing, le bruit du verre fut assez grand et la main de la jeune hybride se mit a saigner, elle se tourna brusquement en voyant la porte s'ouvrir..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Henry Jr. Halliwell

Henry Jr. Halliwell


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Empty
MessageSujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]   Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

Henry c'était eclipser de l'école de magie directement à la cuisine ud manoir. iL y prit un sandwich déjà fait et il croqua dedans à pleine dentL. Il fit le tour du manoir tout en criant.

Y'A QUELQU'UN???

Il tendit l'oreille...aucune réponse, il haussa les épaules. Puis il monta machinalement les escaliers. Il s'arrêta à sa chambre quand il entendit un bris de glace. Il monta au grenier, car c'est là d'où venait le bruit selon lui et il ouvrit brusquement la prote en croyant que c'est encore un démon qui est venus prendre le livre des ombres.

MAdison? MAis qu'est-ce que tu fais là toute seul??

[Je sais que t'es maléfique déjà?]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Empty
MessageSujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]   Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

[Nan XD C'est un secret que j'ai dis a personne Razz]

Madison le regarda et fit un sourire forcé, elle posa son regard sur sa main en sang, des flammes la recouvrire avant de disparaître, la blessure s'était refermée.

La jeune fille posa un regard sur le livre qui n'avait pas bouger, puis reporta son regard sur Henry:


-Je..Euh..Je cherchais un renseignement sur..

Elle regarda rapidement autour d'elle, cherchant une excuse valable, la seule chose qu'elle trouva fut ceci:

-Sur les contes de Fée..

Excuse très juste,mais elle se souvenait du conte que sa mère lui racontait lorsqu'elle était toute petite et ceux que lui racontait également Billie, la plupart du temps c'était Cendrillon..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Henry Jr. Halliwell

Henry Jr. Halliwell


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Empty
MessageSujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]   Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

Souleva un sourcil

Sur les contes de fée?? Tu voulais le chercher dans le livre des ombres?

Il s'approcha d'elle

Mais, que t'arrive-t-il? Tu es enerver?? C'est bine toi qui a briser le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner-Halliwell
*°_Admine-_Héritière de La Source_°*
Madison Turner-Halliwell


Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : -La ou tu ne t'y attends pas!

Feuille de personnage
Pouvoirs:: Empathie, Prémonitions, Pyrokinésie, Pyrotéléportation et Pyrorégénération
Relations::

Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Empty
MessageSujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]   Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:59

Des questions toujours des questions, Madison se mit a reculer lentement mais se cogna sur le meuble portant le livre..La réaction ne se fit pas attendre, le livre fut projeté a l'autre bout de la pièce pour attérir près du canapé.

*Zuteuh !*


Là, elle était mal..Henry n'était pas stupide..C'était bête tout de même, d'habitude le Livre ne réagissait pas immédiatement, là ça avait été le cas, est-ce que cela signifiait que le mal continuait sa progression en le jeune fille ? Sûrement..Vu que parfois elle faisait des choses mais n'en connaissait pas la raison..Douce comme un ange et aussi cruelle qu'un démon la seconde d'après..C'était mauvais signe.


-Hum..

Revenir en haut Aller en bas
http://theapparence.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Empty
MessageSujet: Re: Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]   Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir Mon Beau Miroir..[Henry :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X.x_ The Apparences _x.X :: X.x Manoir Halliwell x.X :: X.x. Les Etages .x.X :: x. Le Grenier .x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser